JLD Design Informatique SA

Informations sur le JLD Design Informatique SA instance d'Odoo, le ERP Open Source.

Applications installées

Ventes
Des devis aux factures
Facturation
Factures & Paiements
CRM
Suivez vos pistes et signez des opportunités
Site Web
Constructeur de sites web d'entreprise
Inventaire
Gérez votre stock et vos activités logistiques
Comptabilité
Gestion de la comptabilité financière et analytique
Achats
Bons de commande, conventions et accords
Projet
Organisez et planifiez vos projets
eCommerce
Vendez vos produits en ligne
Email Marketing
Concevoir, envoyer et suivre des emails
Feuilles de temps
Suivez le temps des employés par tâche
Studio
Créez et customisez vos applications Odoo
Documents
Gestion des documents
Employés
Centralisez les informations de vos employés
JLD MinChatter
JLD MinChatter
JLD RefRemover
JLD Remover
JLD TabResizer
JLD TabResizer
Connaissances
Centralisez, gérez, partagez et développez votre bibliothèque de connaissances
Meeting Minutes - Agenda, Actions, Printing MOM
This module helps to manage meetings, add agenda, actions and minutes of meeting to stay organized! Event agenda, Meeting agenda checklist, Event meeting minutes, Event notes PDF, Minute of meeting notes PDF, Agenda and minutes of meeting report, Print Minutes of the meeting report, Print Meeting Minutes PDF, Print Meetings Minutes PDF, Print Minutes of Meetings PDF, Print Calendar Event, Print PDF report meeting minutes, Meeting checklist agenda, Event checklist, Print MOM,
Signature
Envoyer des documents à signer en ligne et gérer vos documents complétés
Assistance
Suivez, priorisez et résolvez les tickets clients
Abonnements
Générez des factures récurrentes et gérez les renouvellements
Événements
Publiez vos événements, vendez vos tickets
Discussion
Chat, passerelle de messagerie et canaux privés
Contacts
Centralisez votre carnet d'adresses
Calendrier
Planifiez des réunions d'employés
Service sur site
Planifiez et suivez les opérations sur site, le temps et le matériel.
Sondages
Envoyez vos sondages ou partagez-les en direct.
To-Do
Organisez votre travail avec des mémos et des to-do lists
Gestion des compétences
Gérer les compétences, les connaissances et le CV de vos employés