Interventions

Sous contrat

Pour les clients sous contrat d'assistance, les heures d'interventions sont consignées  et un rapport est systématiquement transmis lors de la facturation trimestriel du contrat

Les interventions sur site, l’assistance téléphonique et la télémaintenance seront déduites du contrat selon le niveau de  l’intervention.

Nos clients sous contrat bénéficie également de l'accès à notre service de hotline en dehors de nos heures d’ouverture en semaine de 17h30 jusqu’à 21h00 et le Week-End de 09h00 à 21h00.





En régie

Nos interventions horaires se basent sur 3 niveaux distincts :

Niveau 1 

Spécialiste – Installation simple 


Niveau 2 

Spécialiste Sénior – Installation complexe – audit 


Niveau 3 & CEO

Chef de Projet – Ingénieur Système & Réseau – Consulting- Formation -


La  facturation est effectuée au 1/4 d'heures et selon le temps réellement passé par nos techniciens.


Forfait

Selon la demande ou le projet, la facturation au forfait est une méthode de tarification où nous définissons un montant fixe convenu à l’avance pour un ensemble de services ou de produits. Cette approche présente plusieurs avantages pour vous notamment : 

Prévisibilité des coûts

  • Vous savez exactement combien vous aller payer, ce qui facilite votre gestion et budget.

Simplicité et transparence

  • Un montant fixe élimine les surprises et les coûts cachés.
  • Les termes de l’accord sont clairs dès le départ, ce qui réduit les risques de malentendus.

Notre service de support à distance est disponible pendant nos heures d’ouverture au +41 22 990 18 00

Pour notre clientèle sous contrat de maintenance, un numéro de téléphone est dédié à ce service en dehors des heures d’ouvertures et le week-end. Nous vous communiquerons un numéro de session lors de votre appel.