Gérer les données clients et fournisseurs avec professionnalisme

 

  • Gestion des clients, fournisseurs, prospects, collaborateurs et représentants
  • Nombre illimité de personnes de contact et d'adresses de livraison par adresse
  • Accès internet et email directement depuis la gestion des adresses
  • Vue d'ensemble via toutes les données d'historiques et statistiques
  • Monnaie étrangère
  • Nombre de sociétés illimité
  • Réseau illimité



Optimiser la gestion des stocks et des articles

 

    • Numéro d'article à 18 positions
    • Plusieurs photos peuvent être assignées à chaque article
    • Plusieurs types de nomenclatures
    • Suppléments, accessoires et articles variante
    • N° individuels et de série
    • Système de prix sophistiqué (entre autres: prix catalogue, 10 listes de prix, prix client spécifique, prix d'action)
    • Possibilités de rabais nombreuses (entre autres: groupes de rabais et table des rabais)



Perfectionner la gestion des documents

 

    • Présentation sobre et sans défaut de la chaîne de documents débiteurs de l'offre jusqu'à la facture
    • Présentation sobre et sans défaut de la chaîne de documents créanciers de la commande jusqu'à la facture fournisseur
    • Génération de documents groupés par un simple clic
    • Documents en langue étrangère
    • Large panel de fonctions de reprise et de copie de documents
    • Contrôle automatique de limites de crédit et de blocage document pour les clients et fournisseurs
    • Fonctions de commande en un simple clic d'après le calcul des quantités et des commandes clients
    • Unité et calcul de quantité libre pour tous les articles



Contrôle et gestion des postes ouverts


  • Trafic de paiement électronique totalement intégré (DTA, OPAE, SEPA, LSV, BVR, ISO 20022)
  • Traitement sophistiqué des rappels, frais et intérêts inclus
  • Création de propositions de paiement et génération automatique d'ordres de paiement

 




Génération de listes et d'exploitations

 

      • Une multitude d'exploitations et de listes à disposition
      • Listes personnelles grâce à un générateur de requêtes et un éditeur de formulaires
      • Mise en valeur des zones à succès et de zones ayant besoin d'attention
      • Listes statistiques et de contrôle pour les clients, collaborateurs, fournisseurs et articles
      • Outil de reporting